Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:39

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui ,pour la communauté d'entre ombre et lumière je vous invite à regarder les qq oiseaux ,pour répondre au thème de cettte semaine

Oiseaux1.jpgUne mouette , c'est l'oiseau que j'entends et vois le plus souvent par chez moi!

Oiseaux11.jpgUne grande aigrette se mire dans l'eau

Oiseaux12.jpgAttention si un gardon passe près de son bec, elle aura un petit déjeuner

Oiseaux13.jpgUn troupeau de flamands roses dans la Camargue

Oiseaux14.jpgC'est le temps de l'appel à une compagne

Oiseaux15.jpgC'est l'envol qui révèle la beauté du plumage

Oiseaux16.jpgUn héron cendré en alerte 

Oiseaux17.jpgIl surveille les abords de la héronière Oiseaux18.jpg

J'ai encore en réserve bien d'autres oiseaux, et promis je ferai un autre billet.

C'est sur cette photo que je vous dit à bientôt

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je peux te dire chere soizig que chez moi aussi il y a des mouettes dans les champs habitant pas tres loin de la mer elles préfèrent les petits vers que les petits poissons,surtout en ce moment ou<br /> les paysans sont entrain de retoutner la terre:un petit prôbleme d,ordi ma empéché de venir ces dernies jours,bonjours à la bretagne!!!!!!
Répondre
O
Quels majestueux oiseaux<br /> Merci Françoise pour ces merveilleuses photos<br /> Bisou et bonne semaine
Répondre
R
coucou Françoise<br /> voilà la maison est au complet et comme j'avais ce matin le qi gong j'ai demandé à faire la sortie de l'osto avant neuf heure .Voilà qui est fait maintenant attendons un mois<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
H
COUCOU SOIZIG Merci de ton passage sur mon site!!<br /> je croyais t'avoir mis un comm ... mais j'ai dû oublier<br /> de faire"" Publier""!! Amitiés JULIE
Répondre
M
bon mardi ensoleillé ☼ bisous:0010:
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens