Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 18:13

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui je vous amène le long du canal de Nantes à Brest, dans l'Argoat.

Ecluse-Guerlédan1A gauche on voit les toits de l'ancien maison de l'éclusier.

Sur l'autre berge est située l'abbaye cistérienne du 12°siècle du Bon Repos.

Cette abbaye a été pillée à la Révolution puis laissée à l'abandon.

Depuis qq années une équipe d'artisans, de bénévoles se sont attachée à redonner son lustre d'antan au batiment.
L'été de superbes spectacles son et lumières y sont donnés.

Ecluse-Guerledan2.jpg A bientôt

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bONJOUR,<br /> JE VOIS QUE TU ES VRAIMENT EN PHOTOGRAPHIE MIS À PART PLEIN D'AUTRES CHOSES.<br /> J'AI FAIT 3 VERSIONS DE LA PHOTO TENDRESSE. j'INSISTE SUR CETTE PHOTO PRINCIPALEMENT CAR JE VEUX LA PUBLIER À UNE FOIRE L'AN PROCHAIN... JUSTE UN SONDAGE. JE T'AI LAISSÉ UN MESSAGE DE MON BLOG<br /> ALORS SI TU VEUX VOIR. C'EST CERTAIN QUE LA PREMIÈRE MISE À CÔTÉ DES AUTRES, ELLE EST PÂLOTTE MAIS SEULE, JE LA TROUVAIS TOUT EN DOUCEUR...<br /> MERCI ET À BIENTÔT<br /> DUSTY SUE
Répondre
M
bonjour soizig, je me presente je suis madeleine je viens de la part d,une amie JULIE du77 qui ma dit grand bien de votre site ,j,éspere venir vous voire souvent
Répondre
O
Merci pour cette paisible et lumineuse promenade<br /> Bisou Françoise
Répondre
M
Bonjour Soisig,<br /> <br /> Magnifique, ce sujet<br /> Magnifique blog<br /> A l'honneur, aujourd'hui, sur le mien<br /> Amities<br /> MOMO<br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://mongite.aliceblogs.net
Répondre
V
de belles photos pour un endroit qui a l'air très beau!
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens