Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 17:12

Bonjour Les Aminautes

 

Un petit mot pour vous prévenir que pendant qq jours j'ai avec moi mon Petit-fils et ma soeur pour le temps des vacances.

Chaque jour il faut donc prévoir une sortie si le temps le permet ou une activité.

Aujourd'hui l' appareil photo en bandoulière nous avons revisité la vieille ville de Dinan.

Ce soir pour lui souhaiter son anniversaire  et fêter notre anniversaire de mariage nous allons au restaurant.

 

Pour la communauté "entre ombre et lumière" je vous offre ce lever de soleil

A bientôt et ne m'oubliez pas

Amitiés

Françoise


Lever-de-soleil-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bONJOUR ,mes compliments pour la jolie carte que Laure a reçu, vous avez des doigts de fée .Votre petit fils et peut étre repartis. BONNE soirée .<br /> Thérése
Répondre
V
en retard, mais bon anniversaire de mariage, et bonnes vacances avec tes petits. gros bisous Françoise. cathy
Répondre
U
Bonjour Soizic,<br /> J'espère que tu profites bien de ces instants de joie et de retrouvailles; c'est si bon d'être tous ensemble.<br /> Gros bisous de mamie Jackk.
Répondre
R
Un petit coucou du lundi un peu venté ,hier à villard il neigeait.Tu peux m'appeler je suis là aujourd'hui.<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
A
BONSOIR;<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens