Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 14:17

Bonjour les Aminautes

Je vous souhaites mille voeux de bonheur durant cette année de l'an chinois qui est placée sous le signe le plus puissant : "le Dragon d'Eau "

voeux-dragon.jpgJ'ai peint ce dragon sur de la soie pour que durant cette année il amène bonheur .

Les enfants qui naissent cette année, seront d'une grande santé, débordant d'energie, mais impatient et obstiné. En mars j'aurai un 5 eme petit-fils, sera-t-il comme c'est prédit ?

 

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ton Dragon est magnifique<br /> Qu'il apporte bonheur, santé et force à toi et toute ta famille, surtout au nouveau-né :)<br /> Bisou et Bonne année Françoise
Répondre
M
Oui, il paraît que ce sera une bonne année! Souhaitons le et beaucoup de bonheur à tous!
Répondre
J
Je ne sais si le Dragon sera bénéfique ou non, mais ce que je sais c'est que la Chine finira bien par inonder le monde de sa culture. Ils ont le temps et le nombre de leur côté....
Répondre
H
Beau, très beau dragon, un parent de Cyril je crois :-)<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour la naissance prochaine de ton petit-fils !<br /> Et de gros bisous
Répondre
R
Je suis toujours en admiration devant tes peintures ,c'est vraiment une merveille.espérons que ton futur petit fils soit en pleine santé c'est ce que je lui souhaite<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens