Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:58

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui pour la communauté " week du petit patrimoine" je vous invite à me suivre loin de ma Bretagne.

Traversons la France , nous sommes au bord de la Grande Bleue, dans un coin d'une beauté saisissante qui heureusement est protégée des envahisseurs bétonneurs.

Esterel.jpgVous avez reconnu ce paysage ?

Nous sommes sur la route de l'estérel dans ce coin sauvage qui au soleil couchant se teinte d'ocre.

Amitiés et surtout un commentaire cela fait grand plaisir

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quelle beauté ces côtes rousses<br /> Merci Françoise pour cette photo de la Mer ensoleillée qui réchauffe<br /> Ici il a fait soleil mais froid<br /> Bisou
Répondre
J
J'ai la chance d'avoir deux pieds, comme beaucoup ! Mais voilà j'en ai un à St Cyr / mer et un en région parisienne. St Cyr pour écrire, Paris pour vendre mes livres, l'idéal, non ?
Répondre
S
<br /> <br /> Avec tes deux pieds si éloignés j'espère que tu peux garder l'équilibre.<br /> <br /> <br /> Quels styles de livres tu vends ?<br /> <br /> <br /> Es-ce toi qui en est l'auteure ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir laissé un comm<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Françoise Soizig<br /> <br /> <br /> <br />
M
passe un bon week-end bisous:0010:
Répondre
S
<br /> <br /> Le WE va sans doute se passer au chaud , car le ciel se plombe, comme si la neige allait tomber<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> <br />
J
!§ BONSOIR SOIZIG !! Notre petit bavardage m'a fait bien plaisir de parler du "Pays" Dinannais , vraiment sympa de<br /> trouver une "super Françoise"je suis conquise par votre<br /> gentillesse. Sincèrement Amitiés. JULIE KENAVO!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Julie<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu un grand plaisir à parler avec toi.<br /> <br /> <br /> Amitiés et  à bientôt de te lire<br /> <br /> <br /> Soizig<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir Ma Soizig , ça va ? je suis un peu inqiète ,peu de news de toi.Tu as froid ? et ton rhube ? je pense à toi ,bon w-e à vous deux Sire Robert ,ta Lhoralys
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Laurette <br /> <br /> <br /> Actuellement je suis un peu bousculée et je n'arrive pas à réaliser tout ce que contient mon planning.<br /> <br /> <br /> Robert est toujours plongé dans la confection de son habit de chasseur du Moyen Age. C'est un  travail! Le plus difficile a été de trouver le tissu .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens