Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:32

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui nous visitons la Cote du Goëlo à coté de Paimpol.

Voilà l'abbaye de Beauport . Elle fut fondée au 13 ème siècle. Maintenant des ruines majestueuses demeurent .

Le Conservatoire du Littoral a engagé un programme de sauvegarde de ce magnifique patrimoine.

Beauport1.jpgLa façade et la nef par où le programme va commencer

Beauport2.jpgLa salle capitulaire

Amitiés et à bientôt

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Beauport Abbey is really beautiful. I can almost envision the kings and the queens of the old seated here for their prayers. I am glad that you have shared the pictures of such an ancient site here. Keep sharing!
Répondre
O
Ces ruines sont belles et émouvantes<br /> Merci Françoise de me faire découvrir cette majestueuse Abbaye<br /> Bisou
Répondre
D
rhoo la nef! ils bossaient bien les constructeurs d'église quel dommage que ce soit dans cet état ! bisous dianou
Répondre
F
Bonsoir Françoise,<br /> C'est un endroit magnifique, merci pour ce beau partage<br /> Douce soirée & gros bisous
Répondre
J
Chère SOIZIG merci de tes gentils comm.. oui les coiffes de notre Bretagne sont trés belles. Celle dont tu m'as demandé le pays : elle est de RENNES et ses environs!! Bises JULIE
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens