Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 18:00

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui pour la communauté "entre ombre et lumière" ,Littorine nous prose le thème :" formes et couleurs".

Voilà ma participation

Un travail sur soie avec gutta, et sel

Forme-couleurs5.jpg

Dans un ciel bleu des mongolfières sont passées au-dessus de ma maison l'été dernier

Forme-couleurs1.jpgForme-couleurs2.jpgJ'aimerai bien un jour faire un tour dedans avec l'appareil photos

Mon deuxième sujet , je l'ai pris à partir d'un travail au crochet 

Forme-couleurs3.jpg

Forme-couleurs4.jpg

Quand pensez-vous ai-je bien répondu au thème ?

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci Françoise pour ces belles couleurs et illusions d'optique de tes tableaux au crochet<br /> Bisou
Répondre
R
non seulement tu as réussi merveilleusement un challenge mais en plus, tu fais tellement de choses différentes et belles que je comprends pourquoi on dit que les retraités n'ont plus de temps. Tes<br /> journées sont bien remplies et à voir ton sourire sur la photo, tu dois être une femme accueillante et riche en amitié.<br /> Merci pour m'avoir permis de te découvrir<br /> Régine
Répondre
M
Que c'est joli .<br /> A bientôt Françoise , bisous.
Répondre
C
Les montgolfières sont vraiment sympas!<br /> Bonne soirée Soizig<br /> Bises
Répondre
D
bonjour ma soisig,merci pour ton mot , je vais aller mieux pas de soucis, je manque juste de chaleur des que l'été sera bien là tout ira beaucoup mieux, gros bisous a tout deux, dianou
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens