Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:15

Bonjour les Aminautes

Quel bonheur d'avoir des Aminautes comme j'ai !!

En ce jour j'ai reçu tant de bonheur avec vos mots, vos cartes , vos appels, vos cadeaux que cela va me permettre de passer un avenir tout en couleur.

Merci à vous tous , merci d'être là dans les moments heureux comme difficiles. Je crois que notre amitié qu'elle soit réelle ou virtuelle est nécessaire à notre vie.

J'ai besoin d'un conseil de votre part :

Soizig70.jpgPensez-vous qu'en 70 années j'ai changé ?

Amitiés et merci 

Françoise 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je crois que je te retrouve, dans ce visage pensif de bébé !<br /> J'espère que cette journée a été très belle.<br /> Gros bisous Françoise
Répondre
A
Tu es toujours aussi jolie,mème si je suis la dernière a te le dire sur ce blog.<br /> <br /> Joyeux anniversaire et bisous.Aimée
Répondre
D
Tu as toujours l'air si jeune que j'en oublie le temps qui passe ,mille excuses et joyeux anniversaire brassée de bisous
Répondre
I
Coucou, bon anniversaire ma chère Françoise ,beaucoup de voeux chargés d'amitié et de bonheur pour toi et tous ceux qui te sont proches,dans le regard de ce bébé ,le même air espiègle,et vif sur<br /> les beautés de la Vie, je t'embrasse fort et bon voyage sur cette nouvelle décennie..Tis bos et grand merci de toutes tes marques d'amitié
Répondre
O
Je crois te reconnaître :)<br /> mais tu as la jeunesse et le sourire du coeur<br /> Bon et Joyeux Anniversaire Françoise!<br /> Je suis heureuse d'être ton amie<br /> Je t'embrasse<br /> Bonne Fête du muguet et qu'il te porte beaucoup de Bonheur
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens