Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 14:44

Bonjour les Aminautes

Pendant quelques temps je mets mon blog en pause. 

Je vais remplir mes si douces fonctions de Mamé, avec 5 petits enfants de 16,13,11,4ans et le dernier de 7 jours.

Je ne vous oublie pas, et vous non plus ne m'oubliez pas !

Je vous laisse en compagnie d'un petit lutin très cher à mon coeur : c'est un petit Lutrin que mon Amie m'a offert la première fois que nous nous sommes rencontrées

Lutin-d-Autran-001.jpgAmitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"Joyeuses Fêtes de Pâques" bisous:0010:
Répondre
J
Bonsoir Françoise , du bonheur en cartes postales ,remercie tes enfants et je mettrai la bonne recette dans ma communauté<br /> bonnes fêtes de Pâques à vous tous ,tis bos
Répondre
V
gros bisous Françoise. cathy
Répondre
D
Bonne semaine de l'avent bisous ma belle
Répondre
I
Bon week'end Françoise, je vous souhaite beau soleil ,et profitez bizn de vous tous<br /> tis bos et calinous à Nils, il a du chander depuis la photo<br /> @ bientôt Soizig
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens