Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 15:49

Nympheas.jpg

 

Bonjour les Aminautes

 

Ce matin les Anglais du jumelage Dinan - Exmouth ont repris le chemin de leur verte Angleterre sous un petit crachin bien Breton !!!

Aussi à midi quand nous avons déjeuné , Robert et moi, nous étions encore en train de parler anglais entre nous.

Maintenant nous avons repris notre langage , car Mandrin ne nous comprenait plus !!!

 

Ces qq jours ce sont déroulés agréablement ,mais avec maintenant une grande fatigue qui arrive après toutes les organisations, les sorties, les receptions.

Nos Anglais du jumelage sont très friands de receptions. Aussi hier à partir de 17h et jusque dans la nuit , c'était le grand jeu à la Mairie, puis dans une salle autour d'un buffet dansant.

 

La photos des nymphéas qui ouvre mon billet je l'ai prise au Parc Floral de Haute Bretagne où j'avais organisé une sortie . Vous connaissez l'amour des Anglais pour les jardins. Ils ont donc été enchantés. C'est la pleine saison des iris, des rhododendrons, des nymphéas, et le début des roses.

 

Twinning1.jpg

 

 Cherchez un haut violet et une jupe imprimée : c'est moi !!

 

Maintenant je dois me mettre à préparer mon voyage vers des cieux ( j'espère) moins humides et ensoleillés : les Pyrénées Orientales, pour le mariage du fils d'une Amie , mais aussi pour aller embrasser une grande et chère Amie que vous connaissez.

 

Bisous

Françoise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Des Nympheas à rêver, très belle photo. Cordialement. Adamante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Soizig, merci d'être passé sur mon blog. Oui, je n'étais pas rassurée non plus de descendre à 90 m sous terre.<br /> Mais j'ai beaucoup aimé cette visite.<br /> Contente que tu ais passé un bon moment avec tes amis anglais.<br /> Repose-toi surtout avant de partir dans les Pyrénées Orientales.<br /> Encore merci d'être passée me laisser un message.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Bonne soirée.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon weekend Françoise et gros bisous en soleillés<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> même avec mes n'oeils qui marchent mal, je t'ai reconnue! quelle belle équipe! gros bisous!mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> EH OUI LES DODOS RAPPROCHENT HIHIHIHIHI il fait 32° mais bon prends une petite laine cette année le temps a l'air capricieux , reposez -vous bien big big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens