Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 10:32

Bonjour les Aminautes

Voilà la Fêtes des Remparts est terminée.

C'était extra!!  le soleil était là, la chaleur aussi surtout avec des robes longues et des tenues bien fermées.

Je vous ferais un billet en vous montrant les festivités , les lieux .

Imaginez plus de 100 000 personnes dans les rues, c'était assez encombré. Les terrasses étaient pleines .

Une petite photo de Dame Marianne et de Robin des Bois. Nous avons étaient très souvent photographiés, et des gamins voulaient être pris avec Robin des Bois.

Nos costumes est bien d'autres que nous avons rencontré ont été fabriqués dans l'atelier  des habits médiévaux géré par Robert

 Remparts2012-A.jpg

Amitiés et j'espère lire de nombreux commentaires

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bravo et Merci pour cette somptueuse Fête<br /> J'aimerais bien venir la voir un jour à Dinan<br /> Bisou à Dame Marianne et Robin des Bois
Répondre
E
Quelle allure !!! et bravo au couturier en chef !!! bises . elvy
Répondre
M
Très joli portrait de vous deux , un beau souvenir .<br /> Les costumes sont superbes, félicitations Robert.<br /> J'ai eu l'occasion de regarder cette fête médiévale à la télé ...que de monde !<br /> Nous étions à Perros Guirec où tous nos enfants étaient réunis pour la course à pied de la côte de granit rose.<br /> N'étant pas la bienvenue chez le fils aîné de J.J , nous avons logé à l'hôtel.( toujours les mêmes soucis avec J.J ).<br /> Ma fille m'avait promis de venir me voir avec la petite et bien, non, je suis restée seule à l'attendre sans nouvelles (elle était avec frères et soeurs et leur papa) alors, le moral est de plus en<br /> plus en baisse , je ne connais presque pas Louise ...<br /> <br /> Nous voilà de retour et je me sens de plus en plus bien triste de la vie que je mène...).<br /> Bisous Françoise .
Répondre
J
** COUCOU MA "SOIZIG"Par cette chaleur qu'il doit faire bon à la mer!! moi je reste sous mon transat sur ma pelouse de banlieue Bonne Journée a plus JULIE
Répondre
R
je trouve vos costumes formidables et j'avoue que si je me débrouille quelque peu en couture : c'est de la haute couture. Vous êtes très beaux tous les deux et cela fait plaisir à voir...<br /> Gros bisous tendresse<br /> régine
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens