Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 13:46
Bonjour les Chaminautes

J'ai demandé à Françoise d'arréter sa peinture et de me servir de secrétaire.

Oui j'ai un fan club !!
Je vous le prouve


Merci à mon fan club.
J'ai promis à Françoise que même si je croule sous le courrier de mon fan-club, je n'attraperai pas la grosse tête.

Je vais regagner le jardin pour finir ma sieste sous le fushia.

Miniaouou, miniaouou

Mandrin
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un petit veinard ce mandrin.<br /> Comme il est mignon ce petit chat .<br /> La présence d'un chien est plus contraignante mais, il est tellement adorable avec nous ce Touffu .<br /> Christiane m'en fait un pastel d'après une photo que je lui ai envoyée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour envoyer ta photo pour le jeu concours" les fleurs du jardin" tu as jusque mardi midi.<br /> Je n'ai pas encore eu le temps de me décrire en 7 points.<br /> Je le ferai mais, en ce moment , je me sens fatiguée car je me couche très tard tous les soirs.<br /> En effet, JJ se dévoue avec plaisir chaque jour depuis une semaine pour filmer les préparations du spectacle théâtral " les mémoires du donjon " pour les archives de la commune.<br /> Tous les soirs, il rentre à minuit.<br /> Aujourd'hui, c'est la répétition générale avant le spectacle de vendredi et samedi .<br /> Alors, c'est moi qui promène Touffu ...<br /> Les journées passent à une allure folle : demain RV à Rennes le matin et théâtre le soir.<br /> J'ai plein d'articles à publier mais, je veux me reposer un peu , il faut que ce soit un plaisir.<br /> Bonne nuit et bisous à tous les deux.<br /> Michèle .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir ma chère Françoise ,<br /> Le secrétaire de ton fan club se prémonme Mandrin ? chat alors !!!!<br /> Le facteur s'est bien arrété ce matin ,merci beaucoup .<br /> Les commentaires de Dany que je lis sur ce billet me perturbent un peu ....<br /> Bonne soirée ,je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello Mandrin, moi c'est mickey, je n'ai que 3 mois et il paraît que je suis un sacré numéro mais il faut bien que jeunesse se passe. allez, je te fais une léchouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello !!! plus de fievre depuis deux jours ,je remonte peiniblement, mais ce n'est rie comparativement à DOTI son ami me donne de ses nouvelles chaque soir mais ce soir il est déséspéré les<br /> résultats de ses examens ne sont pas bon l'infection se propagent dans tous ses organes il n'y crois plus à sa guerison ce soir ,il me dit ne plus avoir d'espoir , je ne savais même plus que le lui<br /> dire , je continue ma neuvaine à ste RITA ma foi voila les news d'il y a 1/2h bises Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens