Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 16:37

 

Bonjour les Aminautes

 

Aujourd'hui j'ai été comblée par vos voeux, vos cartes, vos emails, vos fleurs pour mon anniversaire.
J'en suis profondément touchée et radieuse d'avoir autant d'Amies réelles et virtuelles.

Un an de plus, ce n'est rien puisque c'est un an de bonheur !!

Une ride en plus, ce n'est rien ,puisque c'est la marque d'une certaine sérénité .

 

Regardez mes belles fleurs que j'ai reçu et qui contiennent un très fort message d'amitié

 

Fleurs-Fr1.jpg 

Fleurs-Fr2.jpg

 

 

J'ai reçu un message, pour me fêter mon anniversaire, qui m'a bien surpris.
Je suis une fan de Natalie DESSAY ( Soprano lyrique ), je me suis donc inscrite à sa newletter. Ce matin j'ai reçu de sa part des voeux  personnalisés sur une photo d'elle .

Aussi en fond musical je ne pouvais que vous la faire entendre dans Lakmé.

 

La journée n'est pas encore finie. Pour Diner, Robert ( c'est  sa fête)  me concocte un délicieux petit diner au champagne!

Vive les bulles. Je penserai à vous quand je léverai mon verre!!

 

Merci encore de tout mon coeur et à bientôt

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon anniversaire Françoise! Je me suis doutée avec Mandrin devant une belle tablée... Tant que la joie habite ton coeur, peu importe le temps qui passe!! Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houlala !!! je suis bien en retard pour te souhaiter un heureux anniversaire Françoise .<br /> Il est vrai qu'en ce moment, je n'arrive plus à répondre aux messages et je me sens très fatiguée...<br /> Un an de plus et plein de jolies fleurs pour cet événement ...et de plus un excellent repas préparé par Robert.<br /> <br /> Heureux anniversaire Françoise !!!<br /> Bisous .<br /> mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour<br /> voilà de joli fleurs ..<br /> bise et bonne journée<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste te souhaiter bonne semaine !!!!!!!! même sous la pluie il y a du soleil dans les coeurs bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton passage.C'est jolies les côtes d'Amor !!! Nadia.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens