Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 16:31

 

 

 

Bonjour les Aminautes

 

La deuxième phase du mois de juin commence.
Je prépare les valises, donc de nouveau pendant qq temps je ne pourrai vous envoyer des billets.
Mais promis je vous raconterai toutes les festivités, et le bonheur de passer embrasser , non plus une amie virtuelle mais une amie réelle.

 

Pour le mariage à la demande de la Mère du Marié j'ai peint un coussin de présentation des alliances.

Je vous le dévoile!!

 

coussin-mariage.jpg

 

A bientôt

Bisous

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme il est magnifique ce coussin Françoise !<br /> Passe de bonnes vacances et profite à fond .<br /> Bises .<br /> mimiche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon voyage !<br /> Au fait je suis allée au parc floral de haute bretagne ! c'était magnifique surtout le jardin du soleil levant ! zen à souhait ...enfin presque car nous étions un sacré paquet de monde à parcourir<br /> ces vertes allées !<br /> j'y pensais depuis longtemps à ce parc et c'est grâce à vous que j'y suis allée ! si ! si !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un très bon voyage Françoise, passe un super séjour.<br /> Quant au coussin, il va ravir les mariés !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour ton joli coussin, ils ont bien de la chance ces jeunes mariés, je ne les connais pas mais je leur souhaite une longue vie de bonheur. bon voyage et grosses bises. françoise<br /> PS : Merci pour ces jolis chants, j'adore les choeurs d'hommes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allo Françoise! Il est magnifique ce coussin!! Tu en fait de belles choses.. Bonne promenade On va s'occuper du phare! Gros bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens