Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 18:20

Bonjour les Aminautes

 

Grand beau temps sur mon petit coin de Bretagne , aujourd'hui!!

Dans le jardin voisin j'ai la joie de voir le mimosa en fleurs, oui en fleurs,. Je vous rassure Dinan est située dans les Cotes d'Armor et pas sur la Cote d'Azur.

 

mimosa-fevrier.jpg

 

 

mimosa-fevrier1.jpg

 

 

Et dans mon jardin, mes copines se sont réveillées de leur long sommeil d'hiver

 

perv-coccinelle.jpg

 

 

Moi qui aujourd'hui en me levant n'avait pas le moral au beau fixe, en voyant ces beautés de la nature, le printemps arriver, j'ai repris du courage. J'ai pensé que vous aussi vous seriez heureuse de voir ces qq fleurs

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour Dame Soizig, que to billet sent bon ! c'est un réel plaisir que de te lire, je te souhaite un doux w-e ,tis bos ton amie' naute icioula08<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Françoise pour ces fleurs ensoleillées!<br /> Comme ton mimosa est beau, on dirait de l'or<br /> et la petite coccinelle toute mignonne :)<br /> La Nature est resplendissante chez vous<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques sourires du printemps!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma soizig , heureuse de te lire, merci pour ton com, tu as raison ce salon est tres beau et je me suis régalée !merci pour ton com et pour les petites fleurs ! tu est donc revenue de<br /> l'Isère ? je ne sais plus ou j'en suis moi, partie ou pas ??? hihihi la tête ma belle ! ton fruitier est de toute beauté Robert à eu une excellente idée gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La Bretagne a toujours été à la pointe !<br /> Chez nous à Cahors, il n'y a pas encore grand chose en fleurs, on a des amplitudes de températures importantes entre le matin (proche de 0° et l'après-midi 15°)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens