Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:38

Fleurs-1.jpg

 

 

Fleurs-2.jpg

 

Bonjour les Aminautes

Rien que pour le plaisir des yeux je vous envoie ces 2 fleurs qui viennent d'éclore aujourd'hui, sous un beau soleil.

 

Aujourd'hui, comme vous le savez peut-être c'est l'anniversaire de ma Grande Amie Rose des Neiges. Pour fêter cet événement j'offre à Rose cette première rose de mon jardin qui, elle aussi s'est ouverte aujourd'hui pour le lui souhaiter .

 

Fleurs-3.jpg

 

 

Amitiés et à bientôt

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne journée Françoise ici il fait très chaud profitons en car le weekend ne sera pas beau<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de belles fleurs passe une bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cette rose pour Rose!! Ça sent bon chez toi Françoise!! Gros bisousss Il neige encore ici..2cm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de belles photos Françoise!<br /> Bonne nuit et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens