Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 14:57

Bonjour les Aminautes

Quel temps execrable depuis qq jours !

Aussi pour vous envoyer un rayon de soleil je vous montre un cadeau qu'une Aminaute m'a envoyé ec qui m'a particulièrement touché . Ces si gracieux papillons sont son oeuvre, elle a des doigts de Fée;

papillons1.jpgUne ribambelle de papillons qui enchante mon regard .A coté c'est aussi un cadeau auquel je tiens : un chaton qui veut en attraper un.

J'ai hate que le soleil revienne !!

Amitiés

Françoise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
§§ - BONJOUR MA DINANNAISE!! Quel temps chez TOI ; ici il pleut!!<br /> C'est très joli ton tableau sur soie!! mes félicitations! !!<br /> cela mérite les **** 4 étoiles. !! Bises JULIE
Répondre
O
Merci Françoise pour ces jolis papillons qui j'espère vont faire revenir le beau temps :)<br /> Bisou et bonne semaine<br /> (Je vais en Normandie sous la pluie :(
Répondre
V
c'est très joli! ici aussi, on a un temps pas possible
Répondre
M
bon mardi à vous deux bisous:0010:
Répondre
A
Bonjour Françoise.<br /> Tu as raison le trimestre qui arrive est fatigant.<br /> Mais les aminautes sont là pour me remonter le moral.<br /> Ils sont magnifiques ces petits papillons avec ce petit chat qui veut les croquer !<br /> La pluie, le vent sont encore présent sur le Limousin : c'est déprimant. J'ai fini les corrections et je retrouve avec bonheur mes aiguilles à tricoter. Bon mardi et un petit bisou VIRTUEL à NEELS.
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens