Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 17:04



Bonjour les Aminautes
Un petit mot pour vous montrer le beau temps du Pays de Dinan

Timeo-chatons.jpg
Le printemps s'annonce, les chatons apparaissent

Timeo--nous.jpg
Heureusement que nous avons un photographe à disposition, car il est très rare que Robert et moi nous soyons ensemble sur une photo.Ma soeur est à coté de moi , cela lui plait beaucoup de passer qq jours avec son petit-neveu.

Timeo-phoque.jpg
Mademoiselle la Phoque sur la cale de Mordreuc a presque fait un sourire au photographe.

Timeo--Timeo.jpg
Le photographe a droit aussi à sa photo !!
Quand je vous dis que le soleil est là, toutes les photos le montre.

Timeo--Mandrin.jpg
Mandrin a pris la pose et demandé à Timéo de le prendre.

Je vous demande de m'excuser si je suis en retrad pour vous mettre des commentaires, mais les journées passent beaucoup trop vite. Cependant je ne vous oublie pas.
Amitiés
Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou Françoise, t'inquiète pas pour les visites, avec les vacances, c'est pareil pour moi! bravo au photographe!! la photo du petit phoque est géniale!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles photos.. c'est gentil de mettre des visages sur des noms.. Même Madrin qui y tenait hein!! pour dire...<br /> Pas de souci pour les visites Françoise, pas d'obligations aucunes, moi-même j'ai été pas mal prise depuis quelques temps.<br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelles jolies photos ensoleillées! Celles de la Phoque et de Mandrin sont belles. Merci Timéo! Le regard des enfants est le plus pur...<br /> Bonnes vacances en famille Françoise!<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais, c'est qu'il est photographe dans l'âme Timéo .<br /> Ses photos sont très belles!<br /> Profite bien de sa présence Françoise.<br /> Je t'embrasse .<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as de la chance, chez nous il reste encore de la neige dans le jardin, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens