Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 10:03

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui 19 janvier j'ai 2 Aminautes qui seront la reine de cette journée.
Elles fêtent leur anniversaire.

Aussi de tout coeur je leur souhaite mille voeux de bonheur en jour qui honore leur venue au monde.
Vous savez de qui je parle : de Josette ( Elvy) qui nous ravit par ces billets patoisants et de Tatania ( Mamie Jackk)qui nous enchante par ces billets.

A vous deux je vous offre ce bouquet

bouquet-de-roses-001.jpg

Amitiés
Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> BONSOIR FRANCOISE !!! merci encore d'avoir pensé à nous !! gros bisous . elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui habite en Bretagne et surtout pas loin de mon bord de mer<br /> amitiés avec du soleil aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Françoise.je n'étais pas trop à la maison ces jours ci mais ce soir j'espère être là.bonne journée bien froid ici<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, hier j'ai honoré mamy jacq mais ton autre amie je ne la connais pas ! je n'aurais pas trouvé pour la gargouille, ta photo est surprenante en effet , mais je préfère la première<br /> hihihi gros bisous ma douce, et courage l'hiver sera bien vite partis , bises à robert caresses à mandrin, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire à nos deux amies et gros bisous pour toi. Bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens