Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 14:05

Bonjour les Aminautes

Une grande surprise m'attendait quand j'ai ouvert mon ordinateur ce matin !

Mon fils m'annonçait la naisssance de mon 5eme petit-fils avec une première photo.

Faire-part-Nils.jpg

Un petit Nils est venu au monde cette nuit à 0h30 . Il devait avoir hate d'être dans les bras de sa Maman , il est arrivé avec plus de 15 jours d'avance.

Ma Belle-fille a eu une césarienne  qui s'est très bien déroulée.

J'ai hate de le tenir dans mes bras.

Amitiés

Françoise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bienvenue à ce merveilleux cadeau du Ciel<br /> et Félicitations à ses parents<br /> Il porte un nom d'aventurier ton petit-fils Nils :)<br /> Je vous souhaite beaucoup de joie et d'amour autour de lui<br /> Bisou Françoise
Répondre
M
Plein de bonheur pour toi Françoise , ils ont une mamy merveilleuse .<br /> Un petit bisou à ce petit Nils de la part de Mimiche , même s'il ne comprend pas, il soupirera d'aise comme le faisait ma petite Louise.<br /> Bon voyage .<br /> Je t'embrasse bien fort Françoise.
Répondre
M
quel merveilleux prénom! j'adore! mes meilleurs voeux au bébé et à ses parents (et félicitations aux grands parents aussi!!!!!!!!)quelle joie! ça fait du bien, une bonne nouvelle comme ça! de gros<br /> gros bisous! mémé
Répondre
R
bonjour Françoise<br /> encore mes félicitations pour ce beeu petit bébé qui est arrivé et que tu dois avoir hâte de prendre contre ton coeur .Le temps est toujours superbe et je m'active au grand nettoyage et hier le dos<br /> bloqué alors j'ai stoppé pour aller en ville avec ma fille faire chauffer la carte et aujourd'hui ça va mieux.<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
J
BONJOUR SOIZIG !! Quelles nouvelles de ton petit "Bonhomme"<br /> et de sa Maman !! Aujourd'hui grand soleil il a de la chance<br /> pour pouvoir bientôt en profiter!! j'ai remis qq images de<br /> DINAN ce jour!! Amitiés JULIE
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens