Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour les Aminautes

Cette semaine pour la communauté (gérée avec excellence par Hauteclaire) Anne Le Sonneur nous propose de travailler dans le flou .

Flou1.jpg

Un tour de valse à partir de lupins travaillé .

Flou2.jpg

Timéo,mon petit-fils, prenait en photo un perroquet quand celui-ci s'est ébroué.

Timéo a également bougé ce qui a donné ce résultat.

Flou3.jpg

Là c'est un poussin de poule d'eau qui à l'air de se demandé ce qu'il fait là.

Flou4.jpg

Un malheur dù à une lentille abimée peut devenir un oeuvre.

 

Amitiés

Françoise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toutes ces images au fil des articles d'ombre et lumière me stupéfie !!! un régal pour l'oeil tout aau long de ce blog que je trouve magnifique !!
Répondre
O
<br /> Quels beaux flous artistiques :)<br /> Merci Françoise pour ces beaux effets<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> J'aime beaucoup la dernière très artistique !<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour venant d un blog ami , j ai cliqué sur ton blog<br /> je connait Dinan superbe ville médiévale ,<br /> les facades des maisons sont encore trés belles un peu comme à MORLAIX<br /> bonne fin dejournée pour toi<br /> amicalement<br /> kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> beaux clichés !! c'est vrai que parfois on a de merveilleuse surprises au final !! bises .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens