Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:00

Bonjour les Aminautes

 

Avant un dernier voyage de vacances pour raccompagner mon Timéo chez lui, j'ai pris un moment pour honorer la Communauté de Hauteclaire qui a pour thème cette semaine : la couleur bleu.

 

Bien que cette saison le ciel de Bretagne a eu tendance à ne pas être toujours d'un beau bleu intense, j'ai trouvé un jour une belle éclaircie pour prendre cette vue de Saint Malo

 

Bleu0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu avant Saint Malo il y a l'embouchure de la rivière qui arrose Dinan et qui joue avec les turbines du barrage

Bleu1.jpg 

 

Tout au fond on aperçoit le barrage.

Une précision je n'ai pas augmenté l'intensité du bleu, mais il faisait un beau soleil.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Saint Malo il y a un aquarium où mes Korrigans aiment aller quand ils ne peuvent pas aller à la plage. Là il y a  quelques méduses qui baignent dans une atmosphère bleutée. Je ne pouvais pas les oublier dans ce thème du bleu

 

Bleu3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un reflet dans la Rance

Bleu2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quittons le bord de l'eau pour regagner mon jardin, pour cela je vous invite à monter à bord de ma Twingo Gordini que je viens d'avoir .

Bleu4

N'était-elle pas belle, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vue !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bleu6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais restons Zen comme cette geisha en méditation

Bleu7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt , bien amicalement

Françoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Chaussures Dolce Gabbana Femme 6<br /> Chaussures Gucci Femme 23<br /> Chaussures Timberland Femme 43<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hier j'ai reçu un faire -part un petit Thyméo vient d'arriver chez mon amie j'ai bien sur pensé au tien bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou ma douce, bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> COUCOU FRANCOISE !!! çà fait du bien de te retrouver !!! les deux mois d'été pour toi comme pour moi ont été riches en évenements de toutes sortes qui nous ont tenues bien loinde nos blogs !! je<br /> reprends petit à petit le chemin de la blogsphère !!<br /> Tes hortensias sont superbes !! si tout va bien j'en aurai un de cette couleur ,une bouture prise lors de ma dernière expédition bretonne ,pousse à merveille .. bisous .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme ça, je veux bien voir la vie en bleu! et ces hortensias! j'en rêve!bisous!mémé qui a toujours chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens