Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 10:12
Bonjour les Aminautes

Cannes-F-050.jpg

Voilà les vacances dans le sud sont terminées.
Nous sommes rentrés hier dans l'après-midi. Aussi aujourd'hui juste un petit mot, car après le plaisir, il faut reprendre la vie courante et ses activités.
Ce fut un merveilleux voyage.
A part une journée ou le temps fut pluvieux avec un bon mistral, le soleil était présent dans  un beau ciel bleu.
J'ai ramené un grand nombre de photos. Je vous les montrerai .

Vendredi Robert et moi nous avons été reçus par une Aminaute. Une soirée  chaleureuse et très sympathique dans cette belle Provence. Merci Chantal pour ces bons moments.


Cannes-F-201.jpg


Bisous et à bientôt pour plusieurs billets  sur ces vacances
Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Merci pour ce magnifique mimosa couleur du Soleil!<br /> Vive le Printemps et la lumière! (mais aujourd'hui il fait plutôt gris)<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très heureuse que vous ayez passé de bonnes vacances et que tu nous offres tes photos , bonne soirée big bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens te remercier pour la jolie carte que tu m'as envoyé merci beaucoup bon après-midi bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Françoise alors j'attends tes photos mais je suppose que tu as plein de choses à faire.Je devais aller au ski mais ma copine m'a appelé il fait - 10° à Lans alors nous irons à grand<br /> Place<br /> bonne journée avec tes amies<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Françoise, bonne fète et merci pour ta jolie carte plieine de soleil!!! tu as raison, ta bretagne est magnifique! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens