Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 17:27
Bonjour les Aminautes
 
Le lendemain après ma promenade dans la forêt de Brocéliande, je me suis tenue toute la journée dans l'abbaye du Léhon où s'exposaient les travaux effectués dans les ateliers de l'Association : "Dinan Accueil", et notamment les peintures sur soie.
Un petit problème je voulais mettre le diaporama après mon texte impossible!!
Un dernier coussin que j'ai peinds en m'inspirant d'une boderie hongroise!!
Expo90.jpg
A bientôt
Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Un petit coucou bien chaud 38°,ce lundi heureusement il y a la clim qui tourne<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ma Soizig, comme cette expo est belle, si variée ,si joliment pensée, peinte ,de belles créations qui n'ont pas de prix, que te dire davantage que tous ces coms chaleureux ,je suis fière de<br /> toi et de toutes les personnes de ton atelier ,le diapo ne défile pas à ts les coups , enfin j'ai tout vu ,admiré , c'est chouette d'avoir des dons comme cela ,un vrai bonheur pour les yeux<br /> Je reviens doucement avant de partir pour Paris en vacances-cartons ! merci pour la teneur de tes coms et mails dans ces moments que je viens de passer ,tu es une vraie bonne personne ,je te fais<br /> mille tis bos ts chauds<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Françoise,<br /> quelle superbe expo ! les ouvrages présentés sont magnifiques, et tu peux être fière des élèves !<br /> Quant au grand-père de Cyril, je l'adore !<br /> Un gros coup de coeur aussi pour l'abat-jour.<br /> Est ce que ces objets sont en vente ou simplement à montrer ?<br /> Gros bisous à toi.<br /> Ps, pour le petit patrimoine, tu fais comme tu veux pour participer. Inscris-toi, et tu présentes quand tu en as la possibilité ... Je t'envoie une invitation<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> et Merci pour ton beau sourire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelles magnifiques créations sur soie! et tes coussins (avec celui du dragon) sont superbes<br /> J'aime aussi la finesse des couvercles de boîtes<br /> Merci Françoise de nous faire partager ton talent<br /> Bisou et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens