Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:06

Bonjour les Aminautes

Tous les mercredis après-midi durant 3 h j'anime un atelier de peinture sur soie. C'est passionnant !!

Il y a 9 neufs personnes très assidues qui se sont prises de passion pour cette activité.

Je suis ravie de pourvoir leur donner les qq compétences que je possède dans ce domaine.

L'ambiance est très agréable et chaleureuse.

Un petit aperçu en images :

 

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quel belles peintures, si variées et colorées<br /> Bravo pour votre talent et surtout à toi de les aider à l'épanouir<br /> Bisou Françoise
Répondre
E
oh! là là !! j'en rage quel dommage que je sois si loin de toi , car peintre ,encadrée par toi serait un vrai plaisir ! je te suggère de commencer à donner des cours à distance par l'intermédiaire<br /> de ton blog !! tu commence par la base et ainsi de suite !! je suis sûre que tu ferais des adeptes ,moi en premier !!! penses -y . bisous .elvy<br /> TU n'organises pas de week-end de stage ?
Répondre
M
C'est surtout toi que je souhaite féliciter Françoise car, c'est grâce à tes conseils et ta disponibilité que ces dames sont parvenues à présenter des oeuvres de toute beauté !<br /> Vraiment, tu peux être fière de toi et de tes amies auxquelles tu permets de mettre en évidence leur talent artistique .<br /> Un grand bravo ..;tu le mérites Françoise !<br /> De plus c'est un bon moment de convivialité entre artistes peintres .<br /> Un très gros bisou pour cette belle réussite Françoise.
Répondre
I
Bonjour ma Dame Soizig, quel bel atelier et tes éléves sont aussi douées que leur prof, félicitations pour ce bel échange.Ce w-e me voilà loin des miens , les jours ont passés si vite ,mais toi tu<br /> sais ce que c'est que ces retrouvailles et séparations , il ne faut garder que le meilleur et que de bons souvenirs avec Alexomy, un jour viendra ou ce sera notre tour ..Tis bos ma grande ton amie<br /> 'naute icioula
Répondre
A
Que j'aimerai participer à cet atelier! Merci pour ce partage.Bon week-end et gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens