Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 13:16
Impossible de mettre de nouvelles photos dans mon billet , j'ai ce message quand je fais "ajouter une image, puis images de mon ordinateur , parcourir : Ajout de fichier impossible. Vous avez atteint le nombre maxi de photos.
Vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans un autre répertoire dans l'espace de gestion de documents
"
J'y suis allée, j'ai créer un autre dossier images , mais impossible de passer les images de l'espace dedans. Quand je les efface , elles s'effacent aussi dans les billets.
Je suis bloquée, qui peut m'aider ??
Merci
Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai eu la même chose, j'ai simplement créer un nouveau répertoire, c'est pour ça que j'ai 2 répertoires Erquy, et tu mets simplement tes nouvelles photos dedans, ne surtout pas toucher aux anciennes photos dans le répertoire plein car effectivement tu les supprimes!
Répondre
I
J'ai le même probléme et je ne sais que faire!!!! Picou aussi donc déjà trois de concert!!!! Joyeuses Pâques bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour ma belle , je pense que tu dois demmander à une ancienne , moi j'ai trouvé la solution , mais j'ai acheté mon blog pour six mois renouvelable, j'y ai de la place pour mes photos, je peut ajouter de la pub et chaque fois que cette pub est visitée, je recois des euros qui s'accumulent , va lire dans les pages d'acceuil du blog, là ou tu va pour faire une page, tuva trouver ( j'ai perdu le nom!) a part ça tu as les bisous de linan, elle est venue faire une petite visite, bisous a toi, passe un bon dimanche de paques et si tu lis mes billets tu va y voir une bonne nouvelle, bisous a tous sans oublier mandrin, dianou
Répondre
E
il ne faut pas effacer les photos car elles peuvent s' effacer des articles,il faut créer des dossiers supplémentaires bonnes fêtes de pâques
Répondre
H
bonjour francoise, je ne peux helas t'aider moi je vais un copier coller donc pour l'instant j'arrive a mettre tout les billet que je prépare et que je copie je te souhaite une bonne fêtes de paques et une bonne journée bisous a plus de te lire pascale
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens