Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 16:58
Quand je me suis présentée j'ai oublié de vous parler de ma collection de poupées. Aujourd'hui je vous en montre quelques unes sur la trentaine que j'ai.

                                                                                    
                                                                                                                      

                                                                                        






















Dans un autre billet je vous mettrai les photos de mes poupées historiques ou folkloriques
J'ai oublié de vous préciser qu'elles mesurent toutes de 50 et + cm. Je les aime beaucoup.
merci de venir rendre visite à mon blog.
Amitiés.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Encore moi !!! J'ai tapé sur la mauvaise touche de l'ordi et je n'ai pas eu le temps de te saluer !!!
Répondre
F
Très jolie collection !! Ma maman collectionne également les poupées comme toi, mais de dimensions plus petites!
Répondre
S
Ah! moi j'aime beaucoup les poupées aussi mais je n'en ai que cinq grandes et deux petites dans une vitrine;pas de place pour en avoir plus..bizoo<br /> Sophie
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens