Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 11:42

Bonjour les Aminautes

Les douze coups du nouvel an ont retenti. 2013 est arrivée.

je vous offre tous mes voeux de bonheur , de joie et de santé . Je souhaite également  que nous nous retrouvions toujours aussi unis dans notre amitié réélle ou virtuelle pendant ces 365 jours à venir.

voeux-2013.jpg

Ma carte de voeux je l'ai fait avec qq peintures sur soie

Avant de terminer mon billet je vous montre un magnet offert par une Amie qui concrétise l'amitié

Amitie.jpg

Amitiés à tous et bonne année

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
MERCI CELA M'a permis de voir qu'il manquait des choses sur mon billet ,je ne comprends pas mais grâce à toi l'erreur est réparé merci merci big bises
Répondre
E
Passe une bonne journée bisous:0010:
Répondre
M
veux tu mes n° de compte en messagerie privée? MDR ..bises
Répondre
R
Bonjour Françoise<br /> J'espère que tu vas mieux et que tout rentre dans l'ordre,mais celà fatigue.Nous ne recevons plus la newsletter des copinettes ,je pense que over commence à nous bloquer avant de nous basculer sur<br /> leur nouvelle plateforme.<br /> Le temps est gris aujourd'hui le soleil est tout en haut<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
*
* COUCOU ma SOISIZ c'est Lundi.... Amlties JULIE 77*
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens