Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:39

Bonjour les Aminautes

 

Pour la communauté du "Petit patrimoine" je vous propose cette photo que j'ai prise à Vitré.

 

Chaire-Vitre.jpg

 

Sur un coté extérieur de la cathédrale j'ai été saisie de voir , face à une place une chaire de prédicateur.

Il était de coutume autrefois d'entendre le prédicateur haranguer les foules alors qu'elles passaient .

 

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour Françoise,<br /> hier soir pas moyen de voir cette photo. Très belle autant qu'étonnante ! Et cette chaire extérieure est une surprise. Sans doute plus très utilisée, sauf peut-être lors de grandes fêtes ...<br /> Gros bisous, merci pour cette découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Françoise,<br /> Elle est étonnante et belle, cette chaire à l'extérieur. Est-elle encore utilisée lors de certaines cérémonies ?<br /> Belle journée. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'en avais jamais vues. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Françoise. Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens