Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 16:35

Bonjour les Aminautes

Il fait enfin du beau temps. Nous venons de rentrer du jardin car le nettoyage du pritemps nous le faisons maintenant avec un peu de retard.

Je dis nous, enfin c'est Robert qui bosse, pour moi je suis assise ou debout mais avec mes béquilles, aussi je ne peux jardiner qu'avec la voix.

D'être dans le jardin me fait du bien après tant de jours enfermée.

Encore une dizaine de jours avant d'abandonner une béquille.

Je n'arrive pas à retrouver mon dynamisme d'avant chaque jour en milieu d'après midi je suis obligée de m'allonger.

Admirez la magnifique composition qui m'a été offerte pour ma sortie

00Fleurs-Eliane.jpgAmitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'espère que tu vas mieux et pourras bientôt jardiner avec tes mains :)<br /> Merci pour cette tendre et belle composition ensoleillée<br /> Bisou Françoise
Répondre
*
MERCI du comm. MA SOIZIG!! j'espère que ela va de lieux en mieux!!Hier grand soleil et bonne chaleur !!! mais ce jour temps gris et de la pluie pour ce soir. Grrrr!! drôle de W.E* Bises KENAVO<br /> JULIE 77*
Répondre
D
hier tee-shirt ,aujourd'hui pull le printemps joue à cache-cache ; j'espère que tu fais des progrés bises ma douce
Répondre
I
Merci ma chère Françoise pour tes gentilles attentions.<br /> Bon aprèm et plein de tis bos et tous mes encouragements pour ton mieux être.<br /> Tis bos ensoleillés
Répondre
I
un p'tit coucou de soir,vite fait et tout en pensées, joli ton bouquet ma Françoise<br /> tis bos
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens