Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 14:43

Bonjour les Aminautes

 

"Les Amis sont comme un rempart solide qui nous protège contre tous les maux de l'existence. ( Sydney Smith 1771-1845)"

 

Aujourd'hui je vous emméne faire un petit tour dans une ville célèbre par ses cerises :

 

Céret.

 

Cette ville est charmante et en son milieu habite une Amie au grand coeur que j'ai été heureuse de rencontrer .

 

Dany1.jpg

 

 

 

Une bonne dose de rire, cela crée des liens .

 

 

Le temps ne nous a pas permis de manger en terrasse, mais le soleil rayonné dans mon coeur cependant.

 

Robert prévoyant comme toujours avait emmené les parapluies , heureusement ainsi nous avons pu sans grand risque nous promener dans cette belle ville.

 

 

 

 

 

 

Dany3.jpg

 

Une façade réhabilité qui abrite la bibliothèque.

 

Dany4.jpg

 

Dany5.jpg             

Le patio de la Mairie, au fond un statue "les doigts" dans le style de Maillol.

 

 Dany6.jpg

 

Devant l'échope d'une artiste. Cette Dame ( à gauche) fabrique des rideaux avec des chainettes de couleurs. C'est époustouflant et beau. Elle a crée un décor pour le ballet "la Belle au Bois Dormant ".

 

Dany7.jpg

 

Voila qq vue de Céret, qui nous ont enchanté !!

 

Mandrin-_-hortensias-001.jpg

          Bisous

 

         Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> on dirait ma Mabelle sur le PC!!!lol<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'anjou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Françoise pour cette jolie visite ensoleillée par cette rencontre avec ton amie!<br /> Je t'embrasse<br /> Bonne journée<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une bien jolie ville! et les créations de cette artiste sont superbes....je vois que vous vous êtes bien régalées, mes deux "copinautes"! super! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà de belles visites dans le sud.<br /> La rencontre d'une amie est toujours agréable et j'admire les rideaux confectionnés par cette jeune dame, ils sont splendides.<br /> Bises de mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils ont l'ai magnifiques ces rideaux....bravo et merci du partage, passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens