Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 18:11

Bonjour les Aminautes

 

Le temps des vacances est enfin arrivé. Je crois que beaucoup d'entre vous l'attendait avec impatience.

Pour moi c'est l'arrivée de mes petits-enfants qui caractérise les vacances. Puis le 24 et 25 juillet c'est la fête médiévale des Remparts à Dinan.

 

Je viendrai lire vos billets mais je ne pense pas pouvoir en mettre beaucoup pour ma part.

 

Je vous envoie deux photos de mes hortensias, le bleu est devant la maison, les violets sont dans le jardin derrière.

 

Hortensia-bleu1.jpg

 

Hortensias_roses-1.jpg

 

Je vous souhaite beaucoup de soleil, de détente .

 

Portrait-mandrin.jpg

 

 

         Amitiés sincères

         Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Françoise tes hortensias sont de toute beauté, pour mandrin il est normal tu es entrain de vivre la période souvenir, ensuite cela se met dans un coin et tu vis plus sereinement chaque<br /> instant, gros bisous de maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que tes hortensia sont beaux! les miens commencent a griller a cause du soleil, et les bleus, impossible d'en avoir ici...pourtant c'est ceux que je préfère! gros bisous Françoise. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> depuis qu'il y a des travaux au terrasse de ma résidence principale,les hortensias ont été enlevées!!Mabelle les aimait aussi!!!lol<br /> passez d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Soizig, j'espère que tout va bien et que tes petits-enfants passent de bonnes vacances.<br /> Ici aussi, beaucoup de soleil et de chaleur.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> Pauline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce magnifique bouquet<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens