Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 17:18

Bonjour les Aminautes

Je reviens après une semaine bien fatigante surtout que peu de nos invitéss  parlent le Français!! 

Nos Amis du jumelage sont repartis . C'était l'anniversaire de 40 années de jumelage entre Dinan et Exmouth dans le Devon.

50 Anglais sont venus fêter cela, reçu par 28 familles dinannaises . Il y a eu des receptions, des soirées de gala des visites de sites historiques dans le vécu des Anglais à Dinan  . Cela s'est très bien déroulé, mais en amont il a fallu un grande organisation et préparation dont j'étais responsable.

Le temps en plus ne nous a pas gaté : froid, pluie. Ce qui a entrainé la suppréssion des pique-niques prévus et qu'il a fallu innover à la place. 

plaque-jardin-ang.jpg

La photo ( prise par Robert ) est faite quand la plaque commémorant l'anniversaire du jumelage a été dévoilée

Maintenant il faut que je reprenne le chemin de la routine , heureusement que le soleil est là pour m'encourager.

Amitiés

Françoise

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quel bel échange!<br /> Bravo Françoise pour la préparation de ces festivités<br /> Bisou
Répondre
H
Je n'avais pas encore vu cette photo !<br /> Semaine chargée mais certainement passionnante, la bonne humeur a l'air de régner ...<br /> Gros bisous Françoise, très bon début de semaine à toi
Répondre
F
De superbes sourires sur cette photo qui prouvent que ce ne fut que du bonheur pour tous<br /> Un petit tour dans la forêt pour reprendre des forces :)<br /> Douce soirée Françoise & gros bisous
Répondre
R
bonsoir Françoise<br /> voilà une belle équipe où tout le monde a le sourire.J'adore ton billet sur la forêt de BReceliante,que de mystères dans cette forêt.tu as dû ressentir une grande énergie en encerclant le chêne de<br /> Merlin et puis si rien que de s'asseoir on a plus de fatigue c'est génial.J'adore tous ces lieux un peu mystiques.on a pas eu d'orage ce soir<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
J
** MERCI MA SOIZIG !! Et Oui !! un petit chien adorable!! et super gentil!<br /> comment va NILS ,,?? et ta Soeur..?? Et MR ROBERT que j'oublie je m'excuse !! Bises JULIE
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens