Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 16:53

Bonjour les Aminautes

Aujourd'hui repos chez moi!

Comme le temps est triste j'aime m'assoire dans mon canapé et regarder mes plantes fleuries . j'ai un cactus dit de Noël mais s'est maintenant qu'il m'offre sa floraison. Il est magnifique

FLEURS DE NOVEMBRE

Egalement mes orchidées se sont mises à refleurir

L'une est rose et l'autre blanche

FLEURS DE NOVEMBRE
FLEURS DE NOVEMBRE
Celle ci était en fleur en avril et s'ouvre de nouveau

Celle ci était en fleur en avril et s'ouvre de nouveau

Par contre au jardin tout se fane , c'est la saison que j'aime le moins.

Amitiés

Françoise

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je désespérer de revoir refleurir mes orchidées. Je me remonte le moral en regarda nt les tiennes. Mardi je suis inspectée. Boises et bonne semaine.
Répondre
R
bonjour Françoise<br /> toujours du soleil ici mais il fait très froid.Ce matin QI gong et demain matin yoga il faut garder la forme<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
R
bonjour Françoise<br /> Tu devrais me dire comment faire pour que les orchidées refleurissent moi impossible d'y arriver alors je viens d'en jeter trois,il doit y avoir un truc<br /> il fait beau ce lundi mais froid, hier pour aller au cimetière on a eu un gros brouillard épais aussi j'ai bien nettoyé la tombe et je n'y retournerais que plus tard<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> rosedesneiges
Répondre
E
Passe un doux dimanche bisous
Répondre
E
Bonjour Françoise,<br /> Un gros bisou pour te souhaiter un bon weekend. @ bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Soizig la Dinannaise
  • : des photos, mes petits-enfants, des fleurs, la Bretagne,mes passions, mes collections
  • Contact

Profil

  • Soizig la Dinannaise
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!
  • A la retraite, je peins sur soie, j'aime regarder vivre mes 4 petits enfants, la photo est un loisir.Je suis une adepte du Qi Gong. La vie est merveilleuse quand on veut bien la voir ainsi!

Texte Libre

Recherche

Liens